Votre concessionnaire
Mitsubishi au Québec
Notre entreprise
Rimouski Mitsubishi, ce n’est pas seulement la superbe gamme de véhicules neufs Mitsubishi et le meilleur choix de voitures d’occasion à Rimouski, c’est aussi :
- Des offres spéciales chaque mois sur nos véhicules neufs et d’occasion, les accessoires, le financement et une foule d’autres sujets.
- Un service d’atelier de mécanique où des mécaniciens et techniciens experts dans leur domaine réparent votre véhicule avec précision.
- La pose d’accessoires, l’installation des pneus de toutes marques et le service Sherlock (burinage antivol).
- L’installation de pellicules protectrices pare-pierres avec un logiciel de découpe.
- Un service d’esthétique automobile complet avec remise à neuf (cire, scellant, compound, Aquapel, lavage des tapis et des sièges, etc.).
- Deux salles d’attente confortables (sofa en cuir et téléviseur), relaxantes (fauteuil de massage) et équipées pour travailler (machine à café et WI-FI gratuit), afin de patienter dans les meilleures conditions possibles.


Rimouski Mitsubishi,
c’est aussi une implication remarquée dans notre communauté!
Membre de l’Association des marchands de Rimouski, votre concessionnaire Rimouski soutient l’équipe de hockey de l’Océanic et depuis 5 ans, on organise une Journée Familiale Rimouski Mitsubishi pour la Fondation Rêves d’Enfants : près de 12 000 $ ont jusqu’ici été remis à la fondation.
Nous sommes fiers de la générosité et du dynamisme de notre communauté!

Notre histoire
Mitsubishi Rimouski a ouvert ses portes le 7 mars 2011, en pleine tempête de neige mémorable. La neige était si abondante qu’il était difficile de reconnaître les modèles à l’extérieur. Comme si la nature voulait tester notre résistance et notre volonté de servir efficacement et toujours avec le sourire les gens de notre communauté … et nous pensons avoir bien répondu à son appel!
Depuis, nous n’avons cessé de grandir, de nous moderniser, d’ajouter des services et des équipes pouvant satisfaire tous vos besoins. Et Rimouski et sa région roulent de plus en plus en Mitsubishi!

Notre équipe
Si vous voulez voir une équipe mécanique heureuse, questionnez notre monde à propos des nombreux trophées et certifications qui sont dans nos installations. Vous allez certainement apercevoir un regard fier et un sourire complice!
Parce que nous savons que l’excellence d’un véhicule dépend de chacune de ses composantes, nous avons les mêmes exigences pour tous les membres de l’équipe Rimouski Mitsubishi:
- du talent
- de la discipline
- du dynamisme
- de la détermination
- de la volonté
Nous travaillons dans le respect les uns des autres, nous aimons notre travail et nous nous formons en continu pour nous perfectionner. Faites partie de l’équipe: joignez-vous à nous!
Direction
Sandy Beaulieu
Directrice générale et copropriétaire
sbeaulieu@rimouskimitsubishi.com
Administration
Vanessa Saint-Laurent
Contrôleure
vstlaurent@rimouskimitsubishi.com
Accueil
Danis Dubé
Réceptionniste
reception@rimouskimitsubishi.com
Véhicules neufs
Keven Dechamplain
Directeur des ventes et conseiller
kdechamplain@rimouskimitsubishi.com
Marie-Michèle Doucet
Directrice financière
finance@rimouskimitsubishi.com
Pièces et service
Marie-Michèle Isabel
Directrice du service
service2@rimouskimitsubishi.com
Joannie Plourde
Commis aux pièces
piece@rimouskimitsubishi.com
Ève Durette
Conseillère technique
service1@rimouskimitsubishi.com
Techniciens
Charles Girard-Dallaire
Technicien mécanique
Éric Beaulieu
Technicien mécanique
Marie-Pier Landry
Technicienne mécanique
Pierre Morin
Technicien mécanique
Stéphane Gagné
Technicien mécanique
Esthétique
Julian Fournier
Technicien esthétique
Nos valeurs

La confiance
Dans toutes nos relations, que ce soit avec notre clientèle, notre équipe, nos partenaires d’affaires ou notre communauté, la confiance pleine et entière représente le socle sur lequel tout repose. À chaque instant, nous nous assurons de faire preuve d’honnêteté et de transparence, pour que les gens respectent cette même ligne de conduite avec nous.

L’engagement
Nous ne promettons rien que nous ne pouvons livrer ou atteindre. Notre parole est d’or. Chaque membre de notre équipe comprend que sa tâche première consiste à simplifier la vie des gens, à les aider lorsqu’ils le peuvent et réaliser avec passion les actions qui sont attendues de nous.

La gentillesse
Non seulement chaque personne mérite l’écoute et le respect, mais celles-ci doivent s’accomplir dans une atmosphère ouverte, positive et souriante. En allant vers les autres, en écoutant leurs besoins, leurs attentes et leurs rêves, on parvient à nouer des relations de réelle complicité. Des relations franches et durables.